Survival PVE / Server Creative

Sousuke59

New member
Sousuke59
Sousuke59
Bonjour,

Il serait aussi interessant de proposer un serveur creative et un serveur PVE.
En PVP, il y en a deja assez je trouve.
Il serait judicieux de proposer ce genre de serveur pour des personnes qui prefere jouer en mode tranquille / relax.
Pour le serveur PVE, garder la base du survival comme c'est deja le cas sur les serveurs PVP, mais le PVP en moins.

Ayunei

Member
Ayunei
Ayunei
Franchement sur le survival actuel, ya 0 pvp tu croises personne et puis de toute façon tu ne perd pas ton stuff donc bon.. Pas d'intérêt et le serveur créatif, c'est source à problèmes et avec le concept de Neoxa un creatif est sans intérêt..

Sousuke59

New member
Sousuke59
Sousuke59
Merci de ta reponse.
Je peux te dire que non on croise bien des personnes. Vu que les serveurs sont souvent full.
De plus, y a pas de 0 PVP si tu regarde bien le chat.
Personnellement je disais cela surtout pour le faite de ce gank par quelqu'un chez toi.
A peine sorti, tu te fais tuer direct. A quoi bon venir sur un serveur si c'est pour te prendre la tete et de ne pas s'amuser.

Tout le monde n'est pas Fan de PVP random. Encore sur des zones precise etc... Ok pourquoi pas.
C'est pour cela que je faisais la proposition de PVE.

Et pour le serveur creatif, en quoi c'est une source de probleme exactement?
Un serveur creatif avec des passerelles definis, peut etre reset a tout moment et wipe souvent. Exemple tous les 48h par exemple.
Si cela est bien fait, les gens sont averti que ce serveur est reset au bout de 48h et les passerelles remis a zero.

Sousuke59

New member
Sousuke59
Sousuke59
Apres pourquoi ne pas proposer un sondage sur le site par exemple.

Du style . Quel nouveau serveur souhaitez vous?

FreeBuild
Survival PVE

Last edited: